EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je me fais attaquer !!

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Plan de guerre Sujet précédent
Sujet suivant
Je me fais attaquer !!
Auteur Message
loulu54
EXP

Message Je me fais attaquer !! Répondre en citant
Bonsoir à tous mes amis ! Je vous demande de l'aide ce soir car je me fais attaquer sur mon v2(avec des catapultes et de béliers ....) par le joueur seytan de son village K-M-K à 6h 50 min du matin donc je demande à tout le monde des troupes défensives !! mon mur est au niveau 7 et j'aurai pas grand chose comme troupes défensives car j'aurai peut être déjà tout perdu avant car je me fais aussi attaqué par couça à 1h50 et 4h 50 donc il faut absolument beaucoup de troupes de la part de TOUT le monde !C'est une des premières fois qu'on organise une défense donc il faut être solide !! mais aussi je voudrais bien de céréales car j'ai produit pas mal de phalanges et je suis à +20 par heure mais avec vos assist ....( mon silot est à 6300 et il est au max !)Donc je demande de la solidarité en espérant recevoir pas mal de troupes ... sur ce aurevoir et merci d'avance !

S'il vous plaît aidez moi et croyez moi je saurais vous le rendre !!

Jeu 7 Mai - 23:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 23:55 (2009)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Plan de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation