EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mistakus

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Mistakus
Auteur Message
Mistakus
EXP

Message Mistakus Répondre en citant
Salut tous !

Moi c'est Markus, (Surnom : Kousss) 38 ans, je suis dans les Alpes de Hte Provence (Sisteron).

Mon taf aujourd'hui c'est la gestion de chantiers de génie civil, actuellement j'en gère 2, avec 2 chefs de chantiers, 4 chefs d'équipe, 10 engins et une trentaine de bonhommes. En gros un boulot de dingue dans un secteur de fous...
Précédemment j'ai travaillé dans le multimédia pour Vivendi Universal dans la gestion de projets CD jeux et éducatifs.

Hardcore gamer dans ma jeunesse :-p (Counter strike, Warcraft 3...) je garde toujours quelques jeux sur mes PC en cas de rechute ! WC3, CS, Flatout, Alerte rouge 3...

J'ai apprécié Travian tout de suite, on s'y connecte tranquilou quand on veut tout en retrouvant les vieilles habitudes de rushers...

Je constate enfin que je suis l'Agecanonix de l'alliance, donc en tant que père de famille je ne peux que dire : la drogue c'est pas bon pour la santé :-D

Bon WE à tous.

PS La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... (Hmmmmmouahahahahaaaaouahahaha)

Sam 18 Avr - 18:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr - 18:36 (2009)
neo1664
Administrateur

^^ tient d'habitude on dit bienvenu pour une présentation ^^.

Oué sais pas bien de fumé Very Happy. Mais comme dit la vie sais comme la boite ^^

Sam 18 Avr - 18:52 (2009)
loulu54
EXP

okay bah maintenant on te connai mieux!!à présent je t'appelle le doyen !^^

Dim 19 Avr - 11:40 (2009)
jojo09
EXP

welcom !!

Jeu 30 Avr - 22:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Mistakus

Aujourd’hui à 06:55 (2018)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation