EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blagues

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Taverne privé Sujet précédent
Sujet suivant
Blagues
Auteur Message
loulu54
EXP

Message Blagues Répondre en citant
Voilà je me lance  !

Un petit garçon est battu par ses parents et lors de leur divorce, le juge lui propose :
"Tu vas aller chez ton père .
Ben non mon père y me bat
Alors tu vas aller chez ta mère.
Non plus elle me bat aussi.
Alors, où veux tu aller?
Je veux aller au PSG car ils ne battent plus personne!!!

c'est à vous !

Sam 18 Avr - 14:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr - 14:39 (2009)
Aletian
EXP

Je pense que tous le monde sera rassuré prés ça.......surtout que je pense que ça s'applique également a travian.... Okay

La théorie du mouton:
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros....  ;-)

Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit :
- Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
Le Français lui répond:
- Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?

Sam 2 Mai - 10:42 (2009)
loulu54
EXP

Xd !!

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

Sam 2 Mai - 20:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Blagues

Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation