EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Beau poutrage ^^

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Logistique Sujet précédent
Sujet suivant
Beau poutrage ^^
Auteur Message
neo1664
Administrateur

Message Beau poutrage ^^ Répondre en citant
Bon ben voila un certain membre de l'alliance m'avait demander de piller plus gros, il se reconnaitra ^^, donc je me suis dit que j'allai faire ce qu'il m'a dit, voici le résultat ^^

Bonne reconstruction a moi ^^:

Ps: sais aussi le plus grand pillage je croit ^^ même si pas bénéficiaires du tout :s.

Jeu 16 Avr - 02:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Avr - 02:05 (2009)
loulu54
EXP

très beau poutrage !! franchement qui aurait pu te demander de faire cela ^^je vois pas !Xd !n'empêche le héros a dû prendre des niveaux !et pus comme ça ça te fait des cécés !

Sam 18 Avr - 14:26 (2009)
neo1664
Administrateur

Non tout est reconstruit depuis un beau petit temps ^^ je dirait ma nouvelle off d'ici 3 ou 4 jours Wink

Sam 18 Avr - 14:44 (2009)
loulu54
EXP

oui mais je disais que ça faisait des céréales car t'en a pillé 6000 !! et oui je me doute bien que t'as rafais ça !! je suis impatient de connaître ta nouvelle off !! 1000 gourdins ?? peut etre pas non plus mais sur le cumul de tes 2 villages ...

Sam 18 Avr - 14:46 (2009)
neo1664
Administrateur

héhé tu verras Wink je vais sortir une belle off Very Happy Et puis je suis déjà a 2000 troupes tué, faut que je monte mes troupes maintenant ^^

Sam 18 Avr - 14:48 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Beau poutrage ^^

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation