EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
En cas d'attaques (A LIRE)

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Plan de guerre Sujet précédent
Sujet suivant
En cas d'attaques (A LIRE)
Auteur Message
neo1664
Administrateur

Message En cas d'attaques (A LIRE) Répondre en citant
En cas d'attaques, poster un messages sur le forum, et prévenez moi IG pour que j'envoie un messages a toute l'alliance, quand on défend quelqu'un, faut le défendre bien sinon on perdrait trop de troupes...

Donc ce qui est nécessaires et OBLIGATOIRE pour chaque messages du a un raid:

Il faut IMPÉRATIVEMENT noter l'heure d'arrivée de ou des attaques a la seconde prêt, sais important pour faire les sincro défensives, faire simplement copier/coller comme ceci:

1°ManetherenAttaque contre roman

troupes??
?
?
?
?
?
?
?
?
Arrivée
  dans 0:00:40 heure¤[[[[à 19:47:53 heure]]]]¤

Sais cela qu'il faut mettre a chaque fois:
¤[[[[à 19:47:53 heure]]]]¤

Ensuite, ne jamais oublier de faire la mise a jour de nos troupes dans RECENSEMENT justement parce que sa nous permet de jugée notre total d'unité défensives. Néanmoins toute troupes offensives (pour les germain: gourdin, combattant a la hache, cavalier teuton. Pour les gaulois: Combattant a l'épée, éclair de toutatis. Et chez les romain: les impérians, les équites impératoris et les Caesaris)

Toute ces troupes doivent être envoyer au loin, par exemple, vous partez 8h vous prévoyer une attaque qui va durée un total de 8 h soit 4h pour l'allé et 4 h pour le retour, comme sa vous ne vous faites jamais détruire votre armée off, qui sinon retarde de beaucoup votre évolution.

(gèrer un négatif sinifie descendre en dessous de 0 en céréales comme ceci -142, ce qui veut dire que on perd 142 de ressources par/h, il faut donc avoir au moin 1420 de ressources pour pouvoir garder les troupes 10 heures)

Ne pas oublier de dire combien de céréales vous avez et combien vous pouvez en stocker dans le silo Wink

Un messages du a une attaque doit donc être de ce type:

Le joueurs ??????? m'attaque X fois, il est germain, son/ses attaques arrivent dans ??h?? à
¤[[[[à 19:47:53 heure]]]]¤. J'ai **** troupes grâce a mes PT personnel, Amis... Je peut gèrer un négatif de ***** céréales. Je peut stocker 7800 de céréales grâce a mon silo de céréales .Mon mur est lvl ??, mes troupes sont lvl ?? en usine d'armure... Plus ceux que vous penser savoir sur l'attaquant Wink .

Voila j'éspèrent que sa ce comprend Wink

Jeu 9 Avr - 20:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 20:03 (2009)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Plan de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation