EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
question

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Logistique Sujet précédent
Sujet suivant
question
Auteur Message
argons 02
EXP

Message question Répondre en citant
salut a tous,

je voulais savoir quels sont les meilleurs horaires pour un pillage (quand on peut chopé un max de ressource)? Je pense que c'est autour de 7h et 16h (heure de l'attaque des troupes), mais je voudrais vos avis.

merci d'avance

arogns 02

Jeu 9 Avr - 17:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 17:03 (2009)
neo1664
Administrateur

Alors le meilleur horaire est entre 00h00 à 6h du matin, personne n'est connecter donc on amasse un maximum de ressources Wink. Sinon l'autre période est entre 8h30à15h car tous on presque cours, mais sa ne s'applique pas pour le week end, donc les meilleurs heure sont de minuit a six heures Wink.

Jeu 9 Avr - 17:12 (2009)
argons 02
EXP

comment peut on calculé le temps que va mettre une armée pour ateindre sa cible ?

Jeu 9 Avr - 18:00 (2009)
argons 02
EXP

non en fait c'est bon, j'ai la réponse.

Jeu 9 Avr - 18:06 (2009)
jojo09
EXP

Il n'y as qu'une et unique reponse a cette question et elle est simple :

tu pille et repille autant de fois que tu peu, tu donne un ordre a tes frigo une fois que tu as pillé le dernier sur ta liste tu repille ton premier :p

Jeu 9 Avr - 18:17 (2009)
neo1664
Administrateur

Moi j'ai tellement de frigo que j'en oublie des fois pendant plus de 10 h XD mais faut dire que sais pas facile de gérer 35 frigo :s

Jeu 9 Avr - 18:43 (2009)
loulu54
EXP

ok !moi jdis le meilleur horaire c'est surtout quand il est pas sur travian !! car ça peut etre un québecois !donc on peut pas savoir à quelle h il est connect avec le décalage horaire .... essaye d'envoyer un mess à ton frigo et tu vois à quel il y répond !

Jeu 9 Avr - 19:50 (2009)
neo1664
Administrateur

oué sa sais une technique très utilisé ^^ Et si il est conecter tu lui renvoie un message plus trad :p

Jeu 9 Avr - 20:05 (2009)
Mistakus
EXP

Salut tous !

Dans mon secteur on a pas mal de membres de l'alliance PC, on peut pas voir s'ils veulent nous rejoindre ???

PS. pour le pillage, j'envoie tout sur les coups de 6h00 du mat, quand je me réveille, dorment encore tous et les caisses sont pleines (sauf si Neo le nuiteux est passé avant bien sûr ô_Ô)

A bientôt, Kus.

Sam 18 Avr - 17:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message question

Aujourd’hui à 09:23 (2018)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation