EXP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commentaires et petit conseils sur les troupes et aide pour le dévellopement.

Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Effectif Sujet précédent
Sujet suivant
Commentaires et petit conseils sur les troupes et aide pour le dévellopement.
Auteur Message
neo1664
Administrateur

Message Commentaires et petit conseils sur les troupes et aide pour le dévellopement. Répondre en citant
Bien alors argon je te conseille fortement de monter ton armée, si a la fin de cette semaine tu possèdent 50 épée disons que sa seras déjà un bon début, personnellement le conseil que je donne est de monter un minimum de 10 troupes jours (et encore la je parle par rapport a la pop des moins fort ^^).

Bien a part cela:

Il nous reste 5 mois pour ce préparer pour les nards, donc si ont veut avoir une chance d'y arrivé il va pas falloir chômé ^^.

Maintenant le conseil que je donne a tous:

En 1er lieux penser rapidement a la sortie du V2, moi-même je vais sortir mon V2 dans peut de temps, en 3 semaine de jeu il est donc possible de sortir le V2 (je trouve sa même plutôt long).

Mais que faire après avoir sont V2? Je conseils déjà a tous d'avoir une off, ou une def comptant au grand minimum 300 hommes quand on a sont V2, j'en ai déjà 450 avec un Village donc ce que je demande n'est pas bien difficile. Et puis 300 troupes qui raident apporte au moins un minimum de ressources.

Mais comme je pense que la majorité joue sans or, il vous faudra monté vos bâtiments Tout en faisant vos troupes, et ceux quotidiennement. Les mines ne se laissent pas au niveau 3 ou 4, on peut les monter au niveau 10 et il ne faut pas se gêner, d'ailleurs pour un joueur axé défense les mines sont OBLIGATOIRE, sinon pas de revenu ^^.

Ensuite le V3 il faudrait le sortir au maximum 2 semaine après le V2, je sais bien sur que beaucoup n'y arriveront pas mais sais pourtant le mieux tout de même... Pour toute question concernant le jeu envoyer moi un messages IG ou écrivez moi sur ce forum.

Petit conseil:

Vu que nous avons tous commencer en retard dans ce serveur, il faut que l'hôtel de ville soit très très utiliser, je compte sur votre intelligence pour voir de quel moyen ont peut sortir ses villages en peut de temps ^^.

Voila pas assez d'inspiration ce soir pour écrire plus....

Mer 8 Avr - 02:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr - 02:58 (2009)
loulu54
EXP

Message Commentaires et petit conseils sur les troupes et aide pour le dévellopement. Répondre en citant
moi je propose qu'une fois qu'un gas a 1 colon benh on l'aide en lui envoyant 1 h de sa prod journalière !!comme ça ce sera plus simple à faire les news villaes !

Jeu 9 Avr - 12:10 (2009)
neo1664
Administrateur

Oui pourquoi pas, même si moi je l'ai monter seul les 3 XD si jamais prévenez sur ce topique pour l'envoie de ressources (mais pas que sa deviennent une habitude non plus ^^)

Jeu 9 Avr - 19:41 (2009)
loulu54
EXP

ouai ouai pas de problèmes ! moi j'en aurai peut etre bientot besoin meme si je me fais plein de combattants à l'épée ! une 20aine par jour

Jeu 9 Avr - 19:58 (2009)
neo1664
Administrateur

Mise a jours de mes troupes ^^. En évolution constante, passer voir mon armée dans 2 jours Very Happy.

Ven 10 Avr - 21:17 (2009)
loulu54
EXP

bon j'ai ma résidence level 8 et ce soir je passe à 9 voire à 10 donc ce serait sympa que tout le monde m'envoie 1 h de sa prod journalière ! mais ne vous sentez pas obligez vous faites comme vous voulez mais c'est juste si vous avez trop de ressources !

Mar 14 Avr - 17:19 (2009)
jojo09
EXP

allez hop les gars tout le monde va rééditer sa réponse dans le recensement et répertorier ses troupes actuel ! :p

Mar 14 Avr - 18:18 (2009)
neo1664
Administrateur

Sais fait pour moi, j'attends vos critiques sur mon off ^^

Mer 15 Avr - 01:03 (2009)
jojo09
EXP

que dire a part gg :p

Mer 15 Avr - 04:55 (2009)
Le_Mouton
Administrateur

Bien jouer !  Rolling Eyes

Mer 29 Avr - 18:58 (2009)
loulu54
EXP

^magnifique !! franchement bravo !! ça ne m'étonne pas que tu m'aies doublé à la pop !

Mer 29 Avr - 19:56 (2009)
neo1664
Administrateur

Bonjours a tous les Nouveau membres de l'alliance, allez dans présentation et recensement des troupes svp .

Jeu 30 Avr - 00:09 (2009)
loulu54
EXP

bon voilà moi il faut bientôt que je pense à sortir mon v4 pour rattraper neo1664 !!^^ Xddonc je vais me mettre en mode envoie de ressources sur v3 mais ça va être chaud car je fais le speed demain qui recommence et je vais jouer comme un mini no-life .....bon voilà c'était juste pour parler et faire vivre le fofo !

Jeu 30 Avr - 18:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Commentaires et petit conseils sur les troupes et aide pour le dévellopement.

Aujourd’hui à 06:56 (2018)
Répondre au sujet    EXP Index du Forum » Section privée » Effectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation